Chemise de pêche
    
       






Un équipement de confort qui devrait faire plus d'un heureux !!!


Bonjour à tous,

Je viens vous présenter le résultat du test de matériel réalisé sur la " chemise de pêche " confectionnée par la marque " Field & Fish ".



Lors de mes premières visites du site de vente par correspondance de la marque, je fus émerveillé devant le " disign " de la gamme vestimentaire proposée et par les appréciations allouées aux produits.

A ce titre, il m'a été donné l'opportunité de découvrir la qualité de la chemise " Field & Fish " que je qualifierai de remarquable.


1) Le premier atout que je mettrai en avant est le fait que la chemise soit conçue à 85 % en polyester (matière issue du recyclage => très bon pour la planète) et 15 % en élasthanne. L'élasthanne, étant une fibre synthétique réputée pour son élasticité, permet de disposer d'un tissu n’entravant pas les mouvements. Ce confort, très appréciable en action de pêche, permet de ne pas être étriqué lors du port de la chemise ou d'être obliger d'acheter le produit avec une taille supplémentaire pour être parfaitement à l'aise.


2) Une autre qualité de la chemise est la présence d'un système de ventilation. En effet, le produit est doté d'une aération dorsale réglable en filet " mesh " (matière tissée respirante). Certains modèles de chemise disposent même d'une aération latérale. Cet élément de confort permet à la transpiration de s'évacuer tout naturellement et, ainsi, d'avoir un tissu à séchage rapide au port agréable.


3) Le dernier attrait de l'article est son col en trois parties. Cette caractéristique, pouvant paraître anodine, est un élément important à mes yeux sachant qu'il permet une couverture totale de la nuque, protégeant ainsi cette dernière des coups de soleil relativement dévastateurs sur cette partie du corps (insolation).

La chemise pèse 350 gr, dispose d'une excellente finition et d'un traitement anti-UV (ce qui m'est très agréable de par mon allergie au soleil !!!).


4) Le seul " point noir ", que j'émettrai à l'encontre du produit, est son prix. En effet, cet élément pouvant être un frein à un éventuel achat, il vous en coûtera la somme de 59 euros pour acquérir l'objet de votre convoitise !!!


 
En conclusion, en me basant uniquement sur l'aspect technique du produit, je vous recommande la chemise de pêche pour le confort qu'elle vous procurera en action de pêche.

(prix constaté : 59 euros).

                                  

                                La fiche technique du produit => ICI


Merci de m'avoir lu.

A bientôt.

Amitiés halieutiques.






RECOMMANDATION : Si vous envisagez un achat mais que vous disposez d'un budget restreint, je vous conseillerai d'investir sur un pack "Pantalon + Chemise" qui vous permettra de faire une réelle économie (soit 49 € sur le pack => ICI et 19 € sur le pack => ICI).