Paire de lunettes 

                 polarisantes

                                       
                           


Un véritable accessoire 3 en 1 qui ravira plus d'un moucheur !!!


Bonjour à tous,

Je viens vous présenter le résultat du test de matériel réalisé sur la paire de " lunettes de pêche polarisantes " proposée par la marque " Field & Fish ".



Composition du coffret :


      - une boîte de rangement  compartimentée permettant d'entreposer la paire
         de lunettes et ses accessoires,

      - une monture,
       - trois jeux de verres polarisants (jaune pour temps couvert, marron pour
         temps moyennement ensoleillé et gris pour temps très ensoleillé),

       - un cordon,
       - un chiffon.




1) Le plus bel atout de la paire de lunettes " Field & Fish " est incontestablement le fait que l'on dispose de trois paires en une.

En effet, avec ses trois jeux de verres polarisants, le coffret permet de faire face à toutes les situations de luminosité que l'on peut rencontrer au cours d'une partie de pêche. De plus, le changement des verres s'effectue avec une aisance remarquable lorsque l'on maîtrise la technique (méthodologie).


2) La légèreté du produit, conçu en " Grilamid TR90 " (thermo-plastique le plus léger du marché), est non négligeable car la paire ne pèse que 24g. Ce poids " imperceptible " en action de pêche, nous gratifie d'un confort faisant oublier que l'on porte une paire de lunettes. En effet, les branches souples et le porte-nez en caoutchouc confèrent un port de lunettes exceptionnel.

De plus, le " disign ", n'étant pas fait pour déplaire, permet une tenue de la monture très couvrante limitant ainsi les perturbations lumineuses extérieures. 


La boîte de rangement (un peu trop volumineuse à mon goût) peut être transportée, soit attachée à une ceinture, soit accrochée à un anneau du gilet de pêche (ou du chest-pack) ou bien encore dans une poche du gilet.


  
Je me permets d'attirer votre attention sur le prix du coffret !!! En effet, élément souvent déclencheur d'un éventuel achat, le prix de ce produit en étonnera plus d'un car la paire de lunettes (accompagnée de ses accessoires) est au prix exceptionnel de 49 euros. Si si si... vous ne rêvez pas... j'ai bien écrit 49 euros !!!



 

En conclusion, sachant que la paire de lunettes polarisantes est un accessoire indispensable de l'équipement du pêcheur à la mouche, je ne peux que recommander l'acquisition de ce produit qui présente un...

  Rapport " Qualité / Prix " tout à fait EXCEPTIONNEL

                                 

        La fiche technique du produit => ICI

Merci de m'avoir lu.

A bientôt.

Amitiés halieutiques.




RECOMMANDATION : Afin d'éviter la perte malencontreuse des patins qui protège le nez, je recommanderai de les coller avec de la colle cyanoacrylate (glue).