Pack Sacs Etanches


                 






Un véritable équipement " 2 en 1 " qui ravira plus d'un " baroudeur "
 !!!


Bonjour à tous,

Je viens vous présenter le résultat du test de matériel réalisé sur l'ensemble " Sac à dos " et " Chest-pack " de la marque " Field & Fish ".




Le pack " sacs étanches " permet  de  disposer  d'un véritable équipement " deux en un " avec d'une part, un " Sac à dos " et d'autre part, un " Chest-pack " => Le tout étant... ETANCHE.

Le principal atout de cet ensemble est le système ingénieux permettant d'accrocher le " Chest-pack ", que l'on peut également utiliser en version " Hip-pack " (sac banane), aux sangles positionnées sur les bretelles du sac à dos et qui sont réglables en hauteur afin de bien adapter l'ensemble à sa morphologie. 



1) Le " Chest-pack " (ou " Hip-pack ") :

De type " sac banane ", le " Chest-pack " comporte deux poches permettant de stocker le matériel de pêche.

- La poche principale permet de ranger, sans difficulté, 4 boites à mouches d'un format standard (15 cm x 10 cm x 3 cm) et tous les accessoires nécessaires à une bonne partie de pêche (bobines de fil, bas de ligne, produit hydrophobe etc...)

- La partie avant s’ouvre et offre la possibilité de disposer d'un plateau de travail sur lequel est positionné un accroche-mouches très efficace et détachable. Elle peut également servir pour ranger un peu plus de matériel si l'accroche-mouches ne nous est d'aucune utilité.

Il est à noter que ce " Hip-pack " tient parfaitement à la ceinture grâce à une sangle dotée d'une large boucle (dont le réglage reste en place).

En y adaptant une sangle supplémentaire (livrée), le " sac banane " peut être porter en bandoulière comme un " Chest-pack " traditionnel. 



2) Le " Sac à dos " :

    
D'un confort remarquable, ce dernier se fait oublier en action de pêche. En effet, si l'ensemble est bien équilibré, le sac à dos saura se faire discret et permettra de faire oublier le fait que l'on porte également le " Chest-pack ". 

Disposant d'une capacité de rangement assez limitée (20 L), le sac à dos est doté de deux poches principales permettant de tenir au sec quelques effets vestimentaires (ou effets sensibles) ou bien encore le casse-croûte du midi.

Dimensions du saclargeur 15 cm - Hauteur 35 cm - Longueur 25 cm.

Equipé de " poches filet " de chaque côtés, le sac à dos permet d'emporter une canne supplémentaire ou de stocker une bouteille d'eau. 

Les fermetures des deux éléments sont très robustes, étanches et faciles d'utilisation.


Le seul point négatif, que je me permettrai d'émettre à l'encontre de ce bel ensemble, est le fait que le sac à dos ne dispose pas d'anneau pour y accrocher un aimant à épuisette.

Ce petit détail peut facilement être contourné en accrochant l'aimant soit directement sur la hanse du sac à dos, soit à l'un des nombreux passants présents sur le sac...


 
En conclusion, à l'analyse des arguments avancés, et en prenant en compte l'excellent Rapport " Qualité / Prix " que présente le produit, je ne peux que recommander cet investissement qui ne devrait pas décevoir... surtout les chasseurs de " Dragon " (*)

(prix constaté : 99 euros).


                    La fiche technique du produit => ICI

 (*) " Dragon " = Brochet


Merci de m'avoir lu.

A bientôt.

Amitiés halieutiques.


    

  

A NOTER Pour ceux qui seraient séduits par l'un des deux articles, il est a savoir qu'il est possible d'acquérir les éléments indépendamment l'un de l'autre :  le " Sac à dos " => ICI   et  le " Chest-Pack " => ICI