Sac de voyage
         Cabine
       
               
 

Un véritable sac de voyage qui permet de transporter le matériel en toute sérénité !!!


Bonjour à tous,


Je viens vous présenter le résultat du test de matériel réalisé sur le tout dernier  " sac cabine " élaboré par la marque " Field & Fish ".




Le fait initiateur du test réalisé sur le sac de transport de la marque « Field and Fish » est sa dimension permettant d’avoir d’un bagage admis comme « bagage cabine » pour un voyage de pêche par avion, et ainsi de toujours disposer des matériels sensibles et précieux à portée de main (dimensions : 56 cm x 22 cm x 25 cm pour un poids de 1,1 kg).

Le test a mis en exergue l’excellence de l’agencement du sac de transport que l’on ne retrouve que très rarement chez les produits concurrents. 


1)  En effet, la poche centrale à compartiments amovibles, les poches latérales rembourrées, les poches en façade (avant et arrière) de grande capacité et la poche filet (à l’intérieur du rabat fermant et sac), en font un accessoire de transport disposant d’une capacité de rangement très intéressante et bien sécurisée pour le matériel de pêche. 
  
 
Il est à noter que le sac est également équipé de fermetures zippées YKK
, de deux sangles de compression positionnées sur le rabat du sac (avec boucles duraflex de qualité supérieure) et d’une sangle de portage, garantissant une fermeture du sac des plus sécurisées.

Toutes ces caractéristiques font de ce sac un sac d’une générosité et d’une efficacité remarquables, et remarquées, parfaitement adapté au transport de matériels de pêche au quotidien.
  
Pour avoir analysé la conception de sacs de différents marques, le sac de transport de la marque « Field and Fish » est de loin le sac le mieux conçu et le plus adapté à la pratique de notre passion. Vous me direz peut-être que cela est tout à fait normal sachant qu’il a été pensé par un pêcheur et pour des pêcheurs !


2)  Toutefois, le test a tout de même mis en exergue un point négatif le concernant. En effet, la poignée en mousse aurait mérité d’être en caoutchouc moulé pour une question de confort lors du portage.

Ceci dit, ce merveilleux produit, dont le design ne laisse pas indifférent, est un article incontournable de l’équipement du « moucheur » pour le transport du matériel de pêche (accessoires et vêtements). De plus, il est un complément indéniable au sac cargo (également vendu par la marque) permettant ainsi de disposer d’un équipement complet pour les voyages à l’étranger.





 
En conclusion, A l’analyse des arguments exposés, et compte tenu de son excellent rapport « Qualité / Prix », je ne peux que recommander cet accessoire qui vous rendra bien des services. 

Satisfaction garantie...

(prix constaté : 49 euros).


                La fiche technique du produit => ICI
            
Merci de m'avoir lu.

A bientôt.

Amitiés halieutiques.