Sac de voyage
       
               
 



Un véritable sac de wading qui permet de transporter le matériel en toute sérénité !!!


Bonjour à tous,


Je viens vous présenter le résultat du test de matériel réalisé sur le tout dernier  " sac de voyage " élaboré par la marque " Field & Fish ".




1)  Le principal attrait,  que  je  retiens  de ce sac de voyage, est sa contenance de 60 litres.
Cette belle capacité de rangement permet d'emporter des effets de rechange pour une petite semaine de pêche sans problème. De plus, la large ouverture du sac permet un rangement des plus aisés.
  
Il est à noter que le sac est doté de deux séparateurs (cloisons) amovibles. Accessoires très intéressants permettant de cloisonner le sac à notre convenance.
  
Dimensions du sac : 65 x 35 x 40 cm pour un poids de 2,6 kg. 


2) Le second point positif, qui me permet de mettre en exergue ce magnifique sac de voyage, est le fait qu’il soit équipé de 3 poches de rangement intérieures (de part et d'autre du sac). Soit 6 poches de rangement au total.
Cette caractéristique technique permet de garder à porter de main des effets sensibles sans être obligé de les chercher dans le sac!
  
Il est à noter que le sac est également doté d'une grande poche latérale extérieure permettant le stockage d'effets supplé-mentaires.
  

3) L' atout majeur, qui fait de ce sac de voyage " LE " sac de wading par  excellence,  est le fait que ce dernier soit  équipé  d'un  compartiment
séparé, aéré par filets de ventilation, situé sous le compartiment principal. Cet aspect technique du sac est très intéressant car il permet de ranger les effets mouillés à l'écart des effets secs sans risquer de les humidifier, et ce, tout en leurs permettant de sécher.
  
De plus, il est à noter que le sac est livré avec un tapis de sol permettant de s'équiper (et se déséquiper) en toute sérénité sans risquer d'abîmer les effets de wading (dimensions du tapis de réception 110 x 65 cm).  






 
En conclusion, ce nouveau modèle de sac de voyage " imperméabilisé ", de la marque Field and Fish, frise la perfection.

E
n tant qu'élément complémentaire de l'équipement du moucheur, je ne peux que recommander ce produit qui apporte une aide des plus appréciables en voyage de pêche.

(prix constaté : 79 euros).

                La fiche technique du produit => ICI
            
Merci de m'avoir lu.

A bientôt.

Amitiés halieutiques.